Petit soucis switch ?

Discussions générales sur les mods
Répondre
PikTheGame
Utilisateur

Petit soucis switch ?

Message par PikTheGame » 15 mai 2020, 17:17

Bien le bonjour ! Je viens ici pour poser une petite question. J'ai reçu mon tube carbo personnalisé, et waw quelle beauté :D
Mais depuis le début j'ai un mini soucis avec le switch, c'est pas grand chose, mais ça enlève un peu de confort .. En gros, le mouvement de retour du switch a tendance a résister un petit peu, voir à se bloquer à la moitié du chemin. Sur l'aller, la poussée, pas de soucis c'est fluide, mais le retour, beaucoup moins. Je démonte du coup assez souvent le switch, pour passer un petit coup sur les pièces, me disant que c'est peut-être une simple poussière un peu gênante, le début est re-fluide, mais à chaque fois, une dizaine de puffs plus tard, même soucis :(
Toutes les pièces ont l'air nickels, le tube ne sort même pas à l'extérieur, et je vape dans un environnement pas plus poussiéreux qu'un autre ^^
Je me questionne donc, il y aurait-il un moyen de "fluidifier" tout ça ? Est-ce qu'une pièce pourrait gonfler un peu et du coup bloquer un peu plus ?
Si jamais vous avez une solution, merci d'avance :D
Sinon, merci quand même, il reste magnifique :lol:

celouloula
Utilisateur

Re: Petit soucis switch ?

Message par celouloula » 15 mai 2020, 21:59

ho shit j'ai le même souci avec le miens , je l'ai reçu y'a 2 jours , dans le doute j'ai changé les aimmants mais c'est la même chose , le retour ne se fait pas a fond :/

pro-ms
Administrateur du site

Re: Petit soucis switch ?

Message par pro-ms » 17 mai 2020, 13:33

bonjour , il vaut m ieux envoyer un mp ou un un sms dans ce cas , sur le forum , je ne vois pas forcement les messages de cette section de suite ,
pour le switch c est tout a fais normal au debut , les pieces se rodent , le nettoyage interviens donc tres vite , et son assez rapprochés en general , ensuite , apres la periode de rodage , je dirais une semaine a peu pres , ca s espace ,
il faut donc nettoyer le switch comme préconisé dans la notice ;)

Répondre